University in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pause clope [PV-Steven Andrews]

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 13:53

-Je m'en fou !J'peux pas lui pardonner,c'est plus fort que moi !
Et si,y a que lui !
Et si,c'est ce qu'il est !Je m'en fous que tu l'aimes !Je l'aimes aussi mais merde !
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 13:58

Olivia baissa la tête. Elle aimait pas les gens qui s'énervent contre elle pour quelque chose qu'elle avait dit qui lui semblait sensé.

"Si tu l'aimais, tu ne l'aurais pas traité de connard, & tu l'aurais pardonné.
Quoiqu'il aie fait. Crois-moi, y a vraiment quelque chose de bizarre. Je peux pas dire ce que c'est, par ce que je ne connais pas votre histoire, mais jamais des jumeaux n'ont été en si mauvais terme."
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 14:01

-Demande-lui,si c'est moi qui le dit,il trouvera une autre version !
Depuis 7 ans,j'attends des excuses !
C'est pas à moi de lui en faire !Mais,je m'en fou,j'lui rendrais ce qu'il m'a fait !
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 14:07

Olivia leva une nouvelle fois la tête vers Steven.


"Qu'est ce qui te fait penser qu'il me mentira, hein? Je lui fais confiance, & tu devrais faire de même.
Franchement, je pense que sur ce coup tu as tort. Il m'aime trop pour pouvoir me mentir même pour lui.
Raconte-moi. C'est peut-être toi qui change les faits."
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 14:09

-Non,c'est pas moi .J'assume ce que celui qui m'a TOUT appris m'a fait !
Je lui dois beaucoup de choses,mais je lui en veux trop pour me rappeler de ça,et sur ce point,c'est moi qui ai tort,je sais !
Tu crois quoi ?Quand il m'a fait ça,je,non,rien ...
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 14:12

"C'est bas. Très bas de ta part. C'ets impossible que tout repose sur les épaules d'Anthony. Je suis désolée, mais tu dois être en tort quelque part. Il est fort, d'accord, mais pas assez pour porter tout.
Nan, continue Steven. Qu'est ce que tu voulais me dire?"



Dit-elle en baissant la tête, toujours la clope à la bouche.
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 14:16

-J'ai toujours été bas .Et non,je continuerai pas ,tu le connais mieux que moi maintenant .Tu sais tout de lui et je ne sais plus rien de lui !
On doit plus vivre ensemble,plus jamais se revoir ...
Et si je suis en tort,va lui demander !Il saura bien me critiquer lui ,comme il l'a fait auparavant !


Ce qu'il ne remarquait pas,c'était que ses yeux noisette se brouillaient ...
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 14:20

Elle leva la tete vers Steven. Ses yeux commençaient à se noyer dans les larmes. Elle y était peut-être allée trop fort...


"Bon, te rabaisse pas non plus ... Mais ... Raconte-moi, s'il te plait. J'aimerais savoir,j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé.
Par ce que ce que je suis en train de faire, c'est juger sans savoir, & pour juger normalement, il faut savoir ..."
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 14:23

-Je me rabaisse pas !
Je ne veux plus rien me rappeler ...
Et je t'ai dit,va le retrouver !Il te dira tout lui ...Et ,tu le connais mieux que moi maintenant .Juges-moi autant que tu voudras,je m'en fou !


Il jeta son joint et partit en courant .
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 14:31

Olivia pris du temps à vraiment comprendre & se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Elle s'en voulait. Si ça se trouve, Anthony lui en voudrait peut-être de s'être mêlée de ça, d'avoir parlé à son frère & de lui avoir fait du mal. Elle baissa la tête, & ramena ses jambes contre son corps. Des larmes coulèrent le long de ses joues, emportant son mascara avec. Elle était choquée. Jamais elle n'avait été aussi désagréable & méchante. Pourquoi avait-elle joué avec ça? Elle se détestait vraiment, mais ne disait mot à personne. Elle posa sa tête sur ses bras, qui eux étaient posés sur ses genoux. Sa clope s'était complètement consumée, & elle l'avait laissée tomber sur le banc. C'était dans ces moments-là qu'elle était le plus fragile, & surtout le plus garce. Le moment où elle était shootée. Elle restait là sur ce banc, dans la cour vide, n'essayant même pas de rattraper le jeune homme qui venait de parti en courant tout en laissant tomber son joint par terre. Elle n'en avait pas la force, & surtout pas l'envie. Elle avait honte d'elle.
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 14:35

Le jeune homme était maintenant dans les couloirs .Olivia l'avait blessé mais,elle protégeait son mec ...
Pour lui,il n'avait rien à comprendre,juste qu'il était seul et que Anthony non .Que personne ne l'aidait,que personne ne charchait à comprendre .

Il regarda de nouveaux son portable et alla dans ses photos pour voir Anthony .


-Je crois que je t'es assez vu...Que je ne veux même plus te revoir !
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 14:40

Olivia leva la tete, elle venait de sentir une goutte d'eau tomber sur ses cheveux. Elle fit un petit sourire. Au moins, elle aura une excuse pour son mascara qui a coulé... Elle se leva, & attrapa le joint que Steven avait laissé tomber.


"Faut pas gâcher..."


Dit-elle, toujours avec le même petit sourire. Elle était bizarre. La plupart de gens le disaient. Elle le porta à sa bouche & l'alluma. Elle mis sa capuche car le temps commençait vraiment à se gâter. C'était la période des orages, & elle n'avait pas très envie de se retrouver mort électrocutée.
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 14:43

Il effaca toute les images de Anthony,tout ce qui lui restait de lui enfaite .

-C'est fini,fini,fini,fini,fini ...


En entendant des pas dans le couloirs,il se leva et ressortis dans la cour .Il regarda rapidement Olivia puis s'en alla dans un autres coin éloigné .
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 14:47

Elle s'arrrêta au milieu de la cour, les yeux rivés par terre. Elle réfléchissait. Ou tout du moins, on pense qu'elle réfléchissait.
Puis elle parti dans un fou rire inexplicable. Elle leva les bras & les yeux au ciel, & tourna sur elle même, tout en rigolant, toujours le joint à la bouche.
Ca faisait vraiment une image pathétique. Une jeune femme, capuche à oreilles de chat sur la tête, les bras en l'air, la tête aussi, en train de tourner sous la pluie battante.
Je crois qu'à ce moment-là, elle commençait à devenir folle.
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 14:50

Il regarda la jeune femme faire son truc bizarre puis ferma les yeux .Il se laissa tremper,vêtu juste d'un tee-shirt et d'un slim assez fin .Il fut tremper en ciinq minutes .Il alluma une clope et tira dessus .Il regarda son avant-bras gauche tatoué .La liberté,il voulait l'a retrouvé,oublier tout le monde et recommencer à nouveaux .
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 14:54

Olivia s'arrêta, tombant assise par terre. Elle rigolait toujours autant. Elle délirait vraiment. Je sais pas ce qu'elle était en train d'imaginer, mais ce joint avait vraiment un effet euphorisant sur elle. Ou alors, le joint n'était en rien la cause de cette euphorie & elle devenait tout simplement folle. Nan. Je préfère la possibilité du joint. Olivia s'arrêta de rigoler, & regarda le ciel. Sa tête en arrière, sa capuche était tombée, & la pluie effaçait tout son maquillage. Un lèger sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle venait de repèrer Steven.
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 14:58

Steven avait toujours les yeux fermé,les gouttes de pluie se mêlant au larmes .
Il savait bien qu'il ne pourrais jamais oublier et se sentir faible à ce point,il détestait ça .Il était faible depuis la dispute de toute façon,étant donnée que son frère était son seul soutiens valable,sauf qu'il l'avait perdu .
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 15:03

Olivia se leva, & se tourna vers Steven. Elle soupira. Il pleurait, elle le voyait. A cause d'elle. Jamais elle n'aurait dû parler de tout ça.
Elle s'en voulait vraiment, & ne savait que faire pour se rattraper. Elle s'avança vers Steven, ses talons clinquant sur le sol à chaque pas.
Arrivée à peu près à la moitié de la distance qui les séparait, elle fit demi-tour, esperant que Steven ne l'aie pas entendue. Mais bon, falalit pas trop compter sur ça, par ce que les talons, c'était aps très discret. Elle tottina vers l'entrée de l'Universitant, en jetant en passant le joint consumé dans une poubelle.
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 15:05

Steven avait bien entendu les talons de Olivia claquer sur le sol mais il ne fit rien .Il n'ouvrit même pas les yeux et resta assis par terre,sous la pluie qui redoublait de violence .Il commençait à faire froid,et avec ses vêtement,Steven n'avait pas très chaud .Il soupira,ouvrit les yeux et regarda le ciel qui était quasiment noir .
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 15:10

Olivia passa la porte & s'arrêta dos à elles. Elle soupira, & appuya sa tête contre les portes. Elle s'essuya les joues noires de mascara, d'eye liner & de phare à paupieres. Puis elle se remit droite. La proviseur passait dans le couloir. Elle essaya de faire demi-tour, mais la personne l'avait vue.


"Stop! Venez là melle!"


Elle soupira de nouveau, & se retourna, tout sourire. Elle avança vers elle un grand sourire aux lèvres puis quand elle arriva à sa hauteur, elle lui tira la langue, & passa dos à elle. Elle souria, puis commença à courir dans les couloir en rigolant. C'était vraiment galère avec ses talons, mais elle avait l'habitude.
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 15:13

Steven se leva enfin et alla dans les couloirs .Évidemment,la proviseur était toujours là .Elle commença à l'appeler .

-Rooh,mais ta gueule toi !

Il la contourna,lentement et la proviseur le pris par le bras .

-Mais je t'ai dis ta gueule à toi pauvre conne !
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Sam 17 Jan - 15:16

Olivia s'était arrêtée au tournant du couloir, & s'était assise essouflée contre le mur, cachée à l'abri de la proviseur. Elle entendit une voie masculine assez proche de celle de son copain, mais pas assez pour être la sienne en train de lancer des injures à la vieille. Elle souria. C'était Steven, elle en était sûre. Elle passa sa tête pour regarder dans le couloir. La dame tenait Steven par le bras, & celui-ci lui lançait des injures.
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Sam 17 Jan - 15:20

Steven la regarda longuement,se dégagea violemment .

-Tu peux me faire un conseil de discipline,je m'en fou,vu que ici,y a pas grand monde à qui je tiens VRAIMENT .

"Même pas votre frère ? "


-Non même lui ...Enfin,si ...Beaucoup plus qu'il ne le croit !
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Olivia Turner Dim 18 Jan - 0:24

Olivia baissa la tête. Puis elle se leva, époussetant ses feses. Le sol de cette Université n'tait pas très net. Ils devaient sûrement être en pénurie de "technicien de surface" (= femme de ménage ). La brunette s'avança vers Stevn. Il en faisait trop. La proviseur allait pas le rater s'il continuait. & elle savait que si Steven se faisait virer alors qu'elle avait pu faire quelque chose pour empêcher ça, Anthony lui en voudrait beaucoup. En fait, elle faisait ça seulement pour son intérêt personnel. Ou pas... Olivia serait-elle devenue moins égoïste & narcissique? Elle attrapa Steven par le bras, & dit d'un soruire confus en s'addresant à la vieille femme :


"Excusez-le, il a des problèmes psychologiques... Jusque là, ils n'étaient pas apparants, mais là ça s'est aggravé, il est vraiment mal.
Comprenez-donc sa violence dans les parôles & ses injures...
En ce qui me concerne tout à l'heure, c'ets un réflexe que j'ai attrapé.. Tirer la langue souvent ... J'men excuse.
Nous devons vous laisser, Steven a rendez-vous chez la psychologue, & si je vous quitte pas maintenant, nous seront en retard .."



Puis elle tira Steven vers le tournant du couloir.
Olivia Turner
Olivia Turner

Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Chicagooo

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Steven Andrews Dim 18 Jan - 12:47

Steven foudroya du regard Olivia et se dégagea .

-Tu crois que je suis con ou quoi ?Tu le fais pour Anthony pour pas qu'il t'en veuille mais tu sais aussi bien que moi qu'il ne diras rien,on est trop embrouillé pour ça et je veux bien dire que c'est de ma faute si on est pas encore réconcilier vu que j'accepte aucune excuses de personnes,même si lui ne sait pas excusez !Et puis,tu le défendras toujours mais ça,c'est normal,c'est ton mec .Puis au fond,tu connais pas Anthony comme je le connais !Je pensais que,quand on s'est engueuler,je pouvais avoir confiance en lui et qu'il m'aimait comme je l'aimais moi-même !Mais à douze ans,on est trop naïf ...

Il se retourna,passa devant la proviseur en murmurant :

-Viré moi si vous le voulez,je m'en fou maintenant ...Après tout,Anthony et moi,c'est du passé ...

Il regarda une dernière fois Olivia :

-Dis-lui juste,que chaque fois que je l'ai insulter comme je l'ai fais devant toi,ce n'était pas moi mais juste de la rancœur,que jamais,je n'ai cessé de l'aimé malgré ce qu'il m'a fait et surtout,j'aurais pus le pardonner si il présentait ses excuses,mais je sais qu'il a trop de fierté comme moi pour le faire ...

Steven resta planter là pendant quelques secondes,ce qu'il l'avait dit,il le pensait .Ses yeux noisettes s'emplirent de nouveaux de larmes puis il partit .
Steven Andrews
Steven Andrews
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : ici

https://university-chicago.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause clope [PV-Steven Andrews] - Page 2 Empty Re: Pause clope [PV-Steven Andrews]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum